19.2.14

LA TENUE DE LA SEMAINE


Hello, aujourd'hui un petit look illustré. La robe vient de chez Pull & Bear, elle a déjà plus d'un an et je l'ai coupé très courte, avant elle m'arrivait aux genoux. N'importe quelle petite robe soleil ou d'inspiration antique fera l'affaire! Les chaussures ont aussi quelques années, mais je les adore, avec leur semelle et talon en crèpe, elle sont les plus confortables de la planète et les petites attaches "randonnée" leur donnent pas mal de personnalité. ( Ouai mes chaussures ont de la personnalité, c'est ça).
J'ai réalisé la pochette moi-même, je vous montre ça en photo, et j'en ai plein d'autres en cours de fabrication! J'ai utilisé une ancienne tapisserie à fleurs, très old-fashioned.
Mon bracelet est un cadeau, c'est une superbe pièce d'artisanat taillé dans un seul petit bloc de pierre. Il m'intrigue énormément, et j'ai pour hantise de le faire tomber.
Quand au manteau, c'est également un cadeau, il appartenait à la grand-mère de mon chéri et a été acheté en 1956. Je ne peux pas m'en passer, c'est mon manteau fétiche.


Voilà la pochette.
Allez Bisous!

1 commentaire: